« Dans leur dossier de candidature, nous attendons des villes qu’elles présentent toutes leurs actions en faveur du développement et de la promotion de l’activité physique et sportive » de Marc Sanchez, Président du Conseil National des Villes Actives et Sportives et de l’Association Nationale Des Elus en charge du Sport.

Le nouveau millésime du label « Ville Active & Sportive » est lancé. Les villes participantes ont quatre mois, du 15 juin au 15 octobre 2018, pour envoyer leur candidature au Conseil National des Villes Actives et Sportives (CNVAS). Comme pour les millésimes précédents, toutes les villes de France métropolitaine et d’Outre-mer, sans distinction de taille et de situation géographique, peuvent demander l’obtention de ce label national. L’attention du Comité de labellisation portera notamment sur la cohérence de la politique sportive des villes avec les actions mises en avant dans leur dossier de candidature. Le label, dont les millésimes duraient deux ans auparavant, passe sur un millésime de trois ans afin de laisser le temps aux communes de mettre en place leur politique publique en faveur du sport et au CNVAS d’évaluer les évolutions et les actions mises en œuvre.

Plus d’informations : https://www.ville-active-et-sportive.com/

La phrase de de Marc Sanchez, Président du Conseil National des Villes Actives et Sportives et de l’Association Nationale Des Elus en charge du Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *