Afin de soutenir la dynamique du sport amateur en France, et particulièrement du football, Casal Sport s’est associé à Adidas pour sponsoriser 30 clubs de football amateur. Pour tenter de remporter une dotation équivalente à près de 700 euros, il suffit de s’inscrire jusqu’au 12 juillet dernier délai.

Depuis quelques jours, Casal Sport et Adidas ont lancé une grande opération de sponsoring vers les clubs amateurs avec un pack complet de la marque Adidas à gagner (avec également le logo du club et celui de Casal Sport ainsi que les numéros dans le dos) : 13 maillots, 13 shorts, 13 bas et 1 tenue de gardien. Il suffit de remplir le formulaire sur le lien suivant : https://www.casalsport.com/fr/cas/dossier-clubs-programme-sponsoring-casal-sport

Les 30 clubs seront sélectionnés à partir du 15 juillet. En contrepartie, les gagnants devront publier une bannière Casal Sport et Adidas sur leur site internet, prendre une photo de l’équipe en tenue pour l’envoyer aux organisateurs et la publier sur les réseaux sociaux.

Les clubs ont jusqu’au 12 juillet pour participer.

Casal Sport et Adidas sponsorisent 30 clubs de football amateur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *