Depuis lundi 6 avril, Paul Morin est le nouvel animateur de Fedairsport, la fédération des acteurs des équipements de sports et de loisirs.

Paul Morin

Âgé de 51 ans, Paul Morin, a été successivement conducteur de travaux dans diverses entreprises de création et d’entretien de sols sportifs et espaces verts, responsable formation jeunes et adultes au sein de la CCI-Paris Ile-De-France, et dernièrement responsable commercial dans une entreprise de détection de réseaux enterrés.

« Je suis très motivé à l’idée de relever ce nouveau challenge dans le cadre du dynamisme de la filière sportive et de l’aménagement du territoire » indique le nouvel animateur. De son côté aussi, Jacques Baillet, président est satisfait de cette arrivée : « Nous sommes très heureux d’accueillir Paul au sein de Fedairsport et nous sommes convaincus que son profil et son expertise permettront d’assurer la continuité de nos actions et services tout en se projetant vers de nouveaux horizons d’ici à 2024, pour répondre aux évolutions des besoins de nos adhérents ».

Fedairsport : arrivée de Paul Morin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *