« C’est avec fierté que je prends la présidence du Centre national des Villes Actives & Sportives. Avec 377 villes déjà labellisées et un nombre croissant de villes candidates à chaque édition, le réseau du CNVAS s’étoffe d’année en année » d’Eric Daligault, nouveau Président du Conseil national des Villes Actives et Sportives et co-président de l’Union Sport&Cycle.

Eric Daligault

Lors de l’Assemblée générale du 2 juillet dernier, Eric Daligault a été élu nouveau Président du Conseil national des Villes Actives et Sportives. « C’est avec fierté que je prends la présidence du Centre national des Villes Actives & Sportives. Avec 377 villes déjà labellisées et un nombre croissant de villes candidates à chaque édition, le réseau du CNVAS s’étoffe d’année en année. Sous le patronage du Ministère des Sports, le CNVAS se structure pour faire vivre ce label sur tous les territoires et offrir un accompagnement de qualité aux villes lauréates. Grâce à un partenariat conclu avec le groupe VYV (mutuelles Chorum, Harmonie, MGEN, MNT) et la création d’un emploi à temps plein, le CNVAS renforce son assise et devient un acteur essentiel du développement de la pratique physique pour toutes et tous » a indiqué Eric Daligaut suite à son élection.

La phrase de d’Eric Daligault, nouveau Président du Conseil national des Villes Actives et Sportives et co-président de l’Union Sport&Cycle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *