« Ce lieu est un vrai symbole pour une agence qui porte le volet territorial dans ses missions » Frédéric Sanaur, directeur général de l’Agence Nationale du Sport.

Frédéric Sanaur

Réunis jeudi dernier en conseil d’administration, les dirigeants de l’Agence Nationale du Sport (ANS) ont acté son déménagement en septembre à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne). Un bail de six ans a été signé, pour un montant total proche de 1,80 million d’euros au sein d’un espace de 1 500 m2, soit le double de la surface actuelle. « Ce lieu est un vrai symbole pour une agence qui porte le volet territorial dans ses missions. Il se trouve à proximité de l’Insep (Institut national du sport, de l’expertise et de la performance) qui est un de nos premiers partenaires, mais aussi du ministère des Sports et du CNOSF » a indiqué Frédéric Sanaur, directeur général de l’Agence Nationale du Sport.

Parmi les autres décisions prises lors de ce conseil d’administration, une enveloppe de 300 000 euros a été votée dans le cadre de la prévention contre les violences sexuelles.

La phrase de Frédéric Sanaur, directeur général de l’Agence Nationale du Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *