Comme le montant de la redevance fixe de la nouvelle convention d’occupation du stade Geoffroy-Guichard.

L’AS Saint-Etienne et Saint-Etienne Métropole ont officiellement signé la nouvelle convention d’occupation du stade Geoffroy-Guichard jusqu’en 2030.
Cette convention, votée à l’unanimité par le bureau de Saint-Etienne Métropole, offre de nouvelles perspectives à l’ASSE, laquelle va désormais assurer, tout au long de l’année, l’exploitation commerciale des espaces privatifs de l’enceinte. En s’inscrivant dans la durée, cet accord permettra notamment au club d’améliorer l’accueil de tous ses publics, partenaires comme supporters.
Le stade Geoffroy-Guichard sera mis à disposition du club en contrepartie d’une redevance fixe d’1,638 million d’euros, et d’une part variable indexée sur le chiffre d’affaires réalisé dans le stade
à partir du premier million d’euros encaissé. L’entretien de la pelouse de Geoffroy-Guichard restera à la charge de Saint-Etienne Métropole.

Par ailleurs, d’importants travaux concernant notamment la sonorisation et la vidéosurveillance seront prochainement réalisés afin d’adapter le stade aux cahiers des charges des compétitions
et aux exigences du football moderne. Un système de vidéoprotection comprenant 240 caméras sera ainsi installé avant le premier match de championnat à domicile, le 11 août prochain.

Le chiffre : 1,638 million d’euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *