< Retour aux galeries

26-27 mars 2014 360 participants aux journées d’études nationales de l’Andiiss qui marquaient les 50 ans de l’association.

L’Association Nationale des Directeurs et des Intervenants d’Installations et des Services des Sports (ANDIISS) vient de fêter ses 50 ans à Agde les 26 et 27 mars lors de ses 8ème journées d’études nationales. À cette occasion, Bruno Lapeyronie, l’un des vices-président, en a profité pour parler de l’ouvrage réalisé sur les politiques sportives territoriales en indiquant que le travail avait commencé il y a plus d’un an. Il a également vivement remercié les 22 auteurs tout en indiquant que les thématiques abordées dans le livre ont servi de fil conducteur pour le programme des présentations des deux jours.

Qu’elles soient abordées dans l’ouvrage ou non, il a beaucoup été question d’actualités durant cet événement : nouvelle loi sur le sport, loi de décentralisation ,les élections municipales avec un focus sur la relation élus-fonctionnaire, le bilan des premiers projets éducatifs territoriaux avec la réforme des rythmes scolaires… Ces nombreux sujets ont été abordés par une vingtaine d’intervenants et ont fait l’objet de plusieurs questions des congressistes.

En résumé, deux jours bien remplis avec des participants satisfaits qui se souviendront longtemps de ces 50 ans.

DSCN6774
DSCN6780
DSCN6781
DSCN6785
DSCN6792
DSCN6793

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *