GerflorLa Fédération Française de BasketBall (FFBB) et le Groupe Gerflor viennent d’annoncer un nouveau partenariat, pour 3 ans, visant à la promotion du basket 3×3 sur les sols sportifs extérieurs Sport Court.

L’objectif est de proposer une nouvelle offre de revêtement de sols sportifs, sous la marque Sport Court, destinés à la pratique du basket 3×3. Ces terrains modulables, composés de dalles amovibles conçues pour la pratique en extérieur, remplissent trois objectifs : conformité aux règlements du basket 3×3 de la FIBA, confort et sécurité des joueurs, et impact esthétique. Sport Court équipera également les principaux tournois (tournois centraux et Open de France) de la Superleague 3×3 FFBB.

« Alors que cette discipline vient de faire son entrée aux Jeux Olympiques, ce nouveau partenariat pour la FFBB témoigne de l’engouement grandissant autour du 3×3. Le nombre de tournois labellisés ne cesse d’augmenter et le niveau de jeu est en constante progression. Je me réjouis de cet accord avec le Groupe Gerflor qui va nous amener son expertise technique reconnue dans le monde entier pour contribuer au développement de cette superbe discipline » a indiqué Jean-Pierre Siutat, président de la FFBB.

Un partenariat entre la FFBB et Gerflor pour le basket 3×3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *