Aller au contenu

Avis de publicité – Marchés à procédure adaptée

    Groupement d’intérêt public France 2023
    Comité d’organisation de la Coupe du Monde de Rugby 2023

    Le GIP France 2023 a la charge de la préparation et de la livraison de la Coupe du monde de rugby qui se tiendra en France en 2023. Dans ce cadre, le GIP France 2023 a émis le besoin d’une mission d’audit et de suivi de la qualité des pelouses des terrains mis à disposition dans le cadre de la Coupe du Monde de Rugby 2023.

    Afin de mener à bien la livraison de ce besoin et de sélectionner les sociétés qui seront mandatées pour prendre part à l’aventure, le GIP a publié une procédure sur son profil acheteur, la plateforme Maximilien (https://marches.maximilien.fr/entreprise).

    La mission d’audit et de suivi de la qualité des pelouses porte sur :

    • les neuf terrains accueillant les 48 matchs de la Coupe du Monde de Rugby 2023 ;
    • la cinquantaine de bases comprenant un ou plusieurs terrains de Rugby en vue de l’entrainement des équipes et des Officiels.

    La mission comprend : l’audit de l’existant, la définition et suivi des actions de mise en conformité, le suivi de la qualité avant et pendant la Coupe du Monde et le pilotage des mesures correctives nécessaires si les critères exigés par World Rugby et/ou RWCL n’étaient plus atteints ou risquaient de n’être pas atteints lors de la mise à disposition des terrains.

    En application de l’article R.2162-4 du code de la commande publique, le Marché prend la forme d’un accord-cadre multi-attributaire, par lot, sans minimum en valeur ou en quantité et avec un maximum en valeur de 200 000 € HT.

    Les caractéristiques techniques ainsi que les conditions d’exécution des prestations attendues sont précisées dans les dossiers de consultation.